Banque postale, le téléchargement ne fonctionne plus.

8 réponses
philippe.h
Bonjour,

Je télécharge mes relevés bancaires (banque postale, centre financier de
Paris) automatiquement depuis Money 2005 de la manière suivante :
Accéder aux téléservices-->Mettre à jour maintenant.
Cela fonctionnait jusqu' au 19 Mai 2007, depuis j' obtiens un message d'
erreur :
Mise à jour non terminée.

Est ce que quelqu' un a le même problème que moi ? ou est ce que ça
fonctionne bien ?

(maintenant j' importe les données en créant un fichier .OFX depuis ma
banque mais je n'ai plus le solde de(s) comptes)

D' avance, merci.

8 réponses

lahire
Bonjour,

Tu n'es pas lle seul....beaucoup partagent ce privilège avec toi......j'en
fait partie depuis près d'un an alors que tout allait bien avant. J'ai,
comme d'autres écrit plusieurs fois à l'assistance, sans résultat pour
l'instant.

Actuellement je n'arrive même plus à configurer mes téléservices. ....je me
connecte sur le site de LBP et je télécharge mes données mais le solde est
mauvais et le fonctionnement est beaucoup plus lourd qu'auparavant. Si tu
souhaites dialoguer en dehors de ce forum, pour confronter nos points de vue
et "situation", je pourrais donner une adresse 'hotmail'.

Cordialement.

lahire

"philippe.h" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je télécharge mes relevés bancaires (banque postale, centre financier de
Paris) automatiquement depuis Money 2005 de la manière suivante :
Accéder aux téléservices-->Mettre à jour maintenant.
Cela fonctionnait jusqu' au 19 Mai 2007, depuis j' obtiens un message d'
erreur :
Mise à jour non terminée.

Est ce que quelqu' un a le même problème que moi ? ou est ce que ça
fonctionne bien ?

(maintenant j' importe les données en créant un fichier .OFX depuis ma
banque mais je n'ai plus le solde de(s) comptes)

D' avance, merci.

alain
philippe.h a écrit :
Bonjour,

Je télécharge mes relevés bancaires (banque postale, centre financier de
Paris) automatiquement depuis Money 2005 de la manière suivante :
Accéder aux téléservices-->Mettre à jour maintenant.
Cela fonctionnait jusqu' au 19 Mai 2007, depuis j' obtiens un message d'
erreur :
Mise à jour non terminée.

Est ce que quelqu' un a le même problème que moi ? ou est ce que ça
fonctionne bien ?

(maintenant j' importe les données en créant un fichier .OFX depuis ma
banque mais je n'ai plus le solde de(s) comptes)

D' avance, merci.

bjr
j ai depuis mon dernier téléchargement du 18/05/2007, exactement le meme
probleme avec le centre financier de LILLE,content(si on veut de voir
que cela ne provient pas de mon install)
alain
CBD
"philippe.h" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je télécharge mes relevés bancaires (banque postale, centre financier de
Paris) automatiquement depuis Money 2005 de la manière suivante :
Accéder aux téléservices-->Mettre à jour maintenant.
Cela fonctionnait jusqu' au 19 Mai 2007, depuis j' obtiens un message d'
erreur :
Mise à jour non terminée.

Est ce que quelqu' un a le même problème que moi ? ou est ce que ça
fonctionne bien ?

(maintenant j' importe les données en créant un fichier .OFX depuis ma
banque mais je n'ai plus le solde de(s) comptes)

D' avance, merci.

Bonjour,
j'ai également eu ce genre de problème avec "La Source", j'ai soumis mon
problèlme à https://www.labanquepostale.fr j'ai reçu un message d'excuse
très commercial et le problème a été résolu rapidement.
Je vous souhaite un contact aussi efficace avec votre Centre.
Daniel
mofiman
Bonjour,
ça arrive parfois, mais en annulant les téléservices, fermer Money, relancer
money et reconfigurer les téléservices, ça remarche à tous les coups, chez
moi en tout cas. Je récupère même les CB dans les bons comptes (2) et au
débit s'il vous plaît, ce qui est un exploit pour le poste !
Cette manip, je la fais en moyenne 3/4 fois par an.
Voilà,
Cordialement,
Mofiman

"philippe.h" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je télécharge mes relevés bancaires (banque postale, centre financier de
Paris) automatiquement depuis Money 2005 de la manière suivante :
Accéder aux téléservices-->Mettre à jour maintenant.
Cela fonctionnait jusqu' au 19 Mai 2007, depuis j' obtiens un message d'
erreur :
Mise à jour non terminée.

Est ce que quelqu' un a le même problème que moi ? ou est ce que ça
fonctionne bien ?

(maintenant j' importe les données en créant un fichier .OFX depuis ma
banque mais je n'ai plus le solde de(s) comptes)

D' avance, merci.

lahire
Bonjour,

Personnellement celà ne fonctionne plus depuis longtemps...je ne peux même
pas terminer la configurations de téléservices...

Je valide l'option 'configurer les telerservices,
valide ensuite le choix'"compte courant", la fenêtre suivante me propose
uniquement 2 noms de banque........ ( dont LBP).
je valide le choix LBP,
je réponds que j'ai des paramètres spécifiques,
dans la fenêtre suivante j'indique mon numéro de CCP (complet), puis le code
confidentiel,
je demande à remonter les comptes des 7 derniers jours
et j'ai un échec...

Si quelqu'un a une idée...... MERCI d'avance.

Cordialement.

Lahire

"mofiman" a écrit dans le message de news:
46931f65$0$5078$
Bonjour,
ça arrive parfois, mais en annulant les téléservices, fermer Money,
relancer money et reconfigurer les téléservices, ça remarche à tous les
coups, chez moi en tout cas. Je récupère même les CB dans les bons comptes
(2) et au débit s'il vous plaît, ce qui est un exploit pour le poste !
Cette manip, je la fais en moyenne 3/4 fois par an.
Voilà,
Cordialement,
Mofiman

"philippe.h" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je télécharge mes relevés bancaires (banque postale, centre financier de
Paris) automatiquement depuis Money 2005 de la manière suivante :
Accéder aux téléservices-->Mettre à jour maintenant.
Cela fonctionnait jusqu' au 19 Mai 2007, depuis j' obtiens un message d'
erreur :
Mise à jour non terminée.

Est ce que quelqu' un a le même problème que moi ? ou est ce que ça
fonctionne bien ?

(maintenant j' importe les données en créant un fichier .OFX depuis ma
banque mais je n'ai plus le solde de(s) comptes)

D' avance, merci.

mofiman
Bonjour,

C'est bizzare, je suis sous Money 2004, mais je n'ai pas du tout la même
procédure. De quels paramètres spécifiques s'agit-il ?

"lahire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Personnellement celà ne fonctionne plus depuis longtemps...je ne peux même
pas terminer la configurations de téléservices...

Je valide l'option 'configurer les telerservices,
valide ensuite le choix'"compte courant", la fenêtre suivante me propose
uniquement 2 noms de banque........ ( dont LBP).
je valide le choix LBP,
je réponds que j'ai des paramètres spécifiques,
dans la fenêtre suivante j'indique mon numéro de CCP (complet), puis le
code confidentiel,
je demande à remonter les comptes des 7 derniers jours
et j'ai un échec...

Si quelqu'un a une idée...... MERCI d'avance.

Cordialement.

Lahire

"mofiman" a écrit dans le message de news:
46931f65$0$5078$
Bonjour,
ça arrive parfois, mais en annulant les téléservices, fermer Money,
relancer money et reconfigurer les téléservices, ça remarche à tous les
coups, chez moi en tout cas. Je récupère même les CB dans les bons
comptes (2) et au débit s'il vous plaît, ce qui est un exploit pour le
poste !
Cette manip, je la fais en moyenne 3/4 fois par an.
Voilà,
Cordialement,
Mofiman

"philippe.h" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je télécharge mes relevés bancaires (banque postale, centre financier de
Paris) automatiquement depuis Money 2005 de la manière suivante :
Accéder aux téléservices-->Mettre à jour maintenant.
Cela fonctionnait jusqu' au 19 Mai 2007, depuis j' obtiens un message d'
erreur :
Mise à jour non terminée.

Est ce que quelqu' un a le même problème que moi ? ou est ce que ça
fonctionne bien ?

(maintenant j' importe les données en créant un fichier .OFX depuis ma
banque mais je n'ai plus le solde de(s) comptes)

D' avance, merci.

lahire
Bonjour MOFIMAN,

Aurais tu une adresse 'hotmail ou autre' sur laquelle je pourrais t'envoyer
des copies d'écran?

D'autre par est ce que, pour toi, la mise à jour se fait automatiquement?

MERCI d'avance.

mon adresse hotmail:

Lahire

"mofiman" a écrit dans le message de news:
46aaeb70$0$27392$
Bonjour,

C'est bizzare, je suis sous Money 2004, mais je n'ai pas du tout la même
procédure. De quels paramètres spécifiques s'agit-il ?

"lahire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Personnellement celà ne fonctionne plus depuis longtemps...je ne peux
même pas terminer la configurations de téléservices...

Je valide l'option 'configurer les telerservices,
valide ensuite le choix'"compte courant", la fenêtre suivante me propose
uniquement 2 noms de banque........ ( dont LBP).
je valide le choix LBP,
je réponds que j'ai des paramètres spécifiques,
dans la fenêtre suivante j'indique mon numéro de CCP (complet), puis le
code confidentiel,
je demande à remonter les comptes des 7 derniers jours
et j'ai un échec...

Si quelqu'un a une idée...... MERCI d'avance.

Cordialement.

Lahire

"mofiman" a écrit dans le message de news:
46931f65$0$5078$
Bonjour,
ça arrive parfois, mais en annulant les téléservices, fermer Money,
relancer money et reconfigurer les téléservices, ça remarche à tous les
coups, chez moi en tout cas. Je récupère même les CB dans les bons
comptes (2) et au débit s'il vous plaît, ce qui est un exploit pour le
poste !
Cette manip, je la fais en moyenne 3/4 fois par an.
Voilà,
Cordialement,
Mofiman

"philippe.h" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je télécharge mes relevés bancaires (banque postale, centre financier
de
Paris) automatiquement depuis Money 2005 de la manière suivante :
Accéder aux téléservices-->Mettre à jour maintenant.
Cela fonctionnait jusqu' au 19 Mai 2007, depuis j' obtiens un message
d'
erreur :
Mise à jour non terminée.

Est ce que quelqu' un a le même problème que moi ? ou est ce que ça
fonctionne bien ?

(maintenant j' importe les données en créant un fichier .OFX depuis ma
banque mais je n'ai plus le solde de(s) comptes)

D' avance, merci.

mofiman
Oui, sur mofiman chez orange.fr

"lahire" a écrit dans le message de news:

Bonjour MOFIMAN,

Aurais tu une adresse 'hotmail ou autre' sur laquelle je pourrais
t'envoyer des copies d'écran?

D'autre par est ce que, pour toi, la mise à jour se fait automatiquement?

MERCI d'avance.

mon adresse hotmail:

Lahire

"mofiman" a écrit dans le message de news:
46aaeb70$0$27392$
Bonjour,

C'est bizzare, je suis sous Money 2004, mais je n'ai pas du tout la même
procédure. De quels paramètres spécifiques s'agit-il ?

"lahire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Personnellement celà ne fonctionne plus depuis longtemps...je ne peux
même pas terminer la configurations de téléservices...

Je valide l'option 'configurer les telerservices,
valide ensuite le choix'"compte courant", la fenêtre suivante me propose
uniquement 2 noms de banque........ ( dont LBP).
je valide le choix LBP,
je réponds que j'ai des paramètres spécifiques,
dans la fenêtre suivante j'indique mon numéro de CCP (complet), puis le
code confidentiel,
je demande à remonter les comptes des 7 derniers jours
et j'ai un échec...

Si quelqu'un a une idée...... MERCI d'avance.

Cordialement.

Lahire

"mofiman" a écrit dans le message de news:
46931f65$0$5078$
Bonjour,
ça arrive parfois, mais en annulant les téléservices, fermer Money,
relancer money et reconfigurer les téléservices, ça remarche à tous les
coups, chez moi en tout cas. Je récupère même les CB dans les bons
comptes (2) et au débit s'il vous plaît, ce qui est un exploit pour le
poste !
Cette manip, je la fais en moyenne 3/4 fois par an.
Voilà,
Cordialement,
Mofiman

"philippe.h" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je télécharge mes relevés bancaires (banque postale, centre financier
de
Paris) automatiquement depuis Money 2005 de la manière suivante :
Accéder aux téléservices-->Mettre à jour maintenant.
Cela fonctionnait jusqu' au 19 Mai 2007, depuis j' obtiens un message
d'
erreur :
Mise à jour non terminée.

Est ce que quelqu' un a le même problème que moi ? ou est ce que ça
fonctionne bien ?

(maintenant j' importe les données en créant un fichier .OFX depuis ma
banque mais je n'ai plus le solde de(s) comptes)

D' avance, merci.