La Banque Postale Téléservice en panne

Le
Xav
Bonjour,
Depuis hier matin, je ne peux plus télécharger les comptes directement via
le téléservice de money 2005. Ils ont changé leur adresse videoposte depuis
hier ou quoi ?

Merci !
Questions / Réponses high-tech
pilou
Le #18133351
[...]

bonjour ci joint la reponse de leur service assistance
Cher Monsieur,

Le site de Banque en Ligne rencontre des difficultés au niveau du
téléchargement des opérations.

L'anomalie est en cours d'étude, je vous invite donc à tester
ultérieurement.

Cordialement,

L'assistance technique de La Banque Postale.
Téléphone : 3639 touche 4 (0,15EUR/min), du lundi au samedi de 9h00 à 20h00
https://www.labanquepostale.fr
basto
Le #18150381
"pilou" news:

[...]

Bonjour, toujours en panne j'ai l'erreur (OFXIE12029) avec money 2005.
A suivre ....
--
Basto.
Le plein de poils
"basto" wrote:

"pilou" news:

> "Xav" > :

> bonjour ci joint la reponse de leur service assistance
> Cher Monsieur,
>
> Le site de Banque en Ligne rencontre des difficults au niveau du
> tlchargement des oprations.
>
> L'anomalie est en cours d'tude, je vous invite donc tester
> ultrieurement.
>

> Cordialement,
>
> L'assistance technique de La Banque Postale.
> Tlphone : 3639 touche 4 (0,15EUR/min), du lundi au samedi de 9h00
> 20h00 https://www.labanquepostale.fr

Bonjour, toujours en panne j'ai l'erreur (OFXIE12029) avec money 2005.
> [...]
ca plante aussi sur le centre de marseille même erreure

A+
basto
Le #18180561
"Le plein de poils" message news:

"basto" wrote:

"pilou" news:

> [...]
--
Basto.
ca plante aussi sur le centre de marseille même erreure

ça y est apparemment c'est réparé la mise à jour refonctionne ;-)
--
Basto.