la baraque à frites

Ricco
Hello,

un essai avec le Sony HX-50V
la lumière vient de la droite, faible sous un ciel nuageux, pas
d'éclairage direct sur le sujet, vers 19 H 30
conditions en auto, Ø 4 , 1/60, iso 80 pour ceux que ça intéresse.
http://cjoint.com/?DHea5cJTaZd

--
ricco
--

---

1 2 3 4
Alf92
Ricco a formulé :

un essai avec le Sony HX-50V
la lumière vient de la droite, faible sous un ciel nuageux, pas d'éclairage
direct sur le sujet, vers 19 H 30
conditions en auto, Ø 4 , 1/60, iso 80 pour ceux que ça intéresse.

les EXIF ne disent pas la même chose :

Appareil: SONY DSC-HX50
Date et heure de la photo: 2014-08-03 19:20:38 +0200
Distance focale: 14.0 mm
Ouverture: f/5.6
Durée d’exposition: 0.013 s (1/80)
Équivalence ISO: 320

http://cjoint.com/?DHea5cJTaZd

photo très sympa !
une vrai histoire, une vrai ambiance.
Ricco
Le 04/08/2014, Alf92 a supposé :
[...]

Date et heure de la photo: 2014-08-03 19:20:38 +0200
[...]

oui, c'est aussi ce qui m'a bien plus
la caravane de 1953 et les menus écrits à la craie dessus !
j'aurais bien enlevé le vélo, mais je craignais que le gars ne s'en
étonne et que je ne puisse plus faire de photos.

--
ricco
--

---
man-d
Le 2014-08-03 19:20, Ricco a écrit :
Le 04/08/2014, Alf92 a supposé :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHea5cJTaZd

photo très sympa !
une vrai histoire, une vrai ambiance.

oui, c'est aussi ce qui m'a bien plus
la caravane de 1953 et les menus écrits à la craie dessus !

Oui, oui !

j'aurais bien enlevé le vélo,

Non, non, ce vélo apporte quelque chose à la photo !
Super !
--
man-d
Henry Corey
Ricco a écrit :

[...]

La caravane et le boudin vont bien ensemble.
D'ailleurs, on dirait Duboudin de dos, comme quoi ...
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:
[...]

J'aime bien
Mais plus grande ,c'est trop riquiqui

--
Andre
Ricco
man-d a exposé le 04/08/2014 :
[...]

c'est vrai aussi lol
mais il s'en est fallu de peu, il est au gamin du gars qui fait les
frites, il y avait accroché des tendeurs pour le tirer, puis finalement
distrait par autre chose, il l'a laissé là
mais ce que tu dis est vrai, parfois, c'est, et curieusement un élément
du décor qui vient le soutenir, y participer alors qu'on n'en a pas
vraiment conscience, j'en tiens pour exemple du temps du labo, un gros
travail sur les archives n&b d'une cliente, un truc vraiment assez
banal, des gens en costume qui marchent dans la rue, déserte, ils vont
à un mariage, derrière, un Solex appuyé sur le mur, tu l'nlèves, et
tout est foutu !

--
ricco
--

---
Ricco
André a présenté l'énoncé suivant :
[...]

merci
je fais petit pour cijoint, c'est vrai que ça passe certainement plus
lourd
je vais voir ça

--
ricco
--

---
Ricco
Après mûre réflexion, Ricco a écrit :
[...]

un peu plus grand

http://cjoint.com/?DHejVz6WHTa

--
ricco
--

---
André
"Ricco" a écrit dans le message de news: >>
un peu plus grand

http://cjoint.com/?DHejVz6WHTa

Voila
A noter la planche "réhausseuse" devant Un vrai casse gueule

--
Andre
Jean-Pierre Roche
Le 04/08/2014 09:48, Ricco a écrit :

[...]

Très sympa !

Mais les exifs disent 1/80 s, f/5.6, ISO 320 et non 80.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2 3 4