Barbara Crane

Le
FiLH
Bonjour

Je n'en n'avais jamais fait mention ici je pense, mais cela fait
quelques années que je connais les photos de Barbara Crane (charmante
dame qui répond en plus à son courrier).

Le site fait par le père DeJonkhere est une calamité et il faut un
vrai courage pour aller chercher (Pour ma part un jour j'ai craqué
j'ai aspiré le site et j'ai été voir les photos sur mon DD).

Mais cette dame est d'une inventivité terrible, il faut absolument
replacer ses photos dans le temps : elle a fait des choses dans les
années 70 et avant qui n'ont pas pris une ride. Visiblement quelqu'un
qui s'est beaucoup amusé

J'aime beaucoup ses photos de toits : recadrage de photos à la chambre
où les plans s'effondrent les uns sur les autres

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
libre
Le #17912201
FiLH wrote:

[...]

ta un lien pour voir , merci
jpw
Le #17912311
"libre" 492677ec$0$851$
FiLH wrote:

J'aime beaucoup ses photos de toits : recadrage de photos à la chambre
où les plans s'effondrent les uns sur les autres...

ta un lien pour voir , merci

http://barbaracrane.desordre.net/

il nous en parle de temps en temps
noëlle aussi

jpw
FiLH
Le #17912301
libre
FiLH wrote:

[...]

Raahhh je me disais :)

http://barbaracrane.desordre.net/

Désolé et bon courage (il en faut...)

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail
Denis Cil
Le #17912431
"FiLH" news:
http://barbaracrane.desordre.net/

Désolé et bon courage (il en faut...)

Non, pour zapper la mise en page foutraque de DeJonkhere

URL:http://barbaracrane.desordre.net/photos/

--
Denis
FiLH
http://barbaracrane.desordre.net/

Désolé et bon courage (il en faut...)

Non, pour zapper la mise en page foutraque de DeJonkhere

URL:http://barbaracrane.desordre.net/photos/

Ah ben oui...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Octave
Le #17917431
FiLH a formulé la demande :

URL:http://barbaracrane.desordre.net/photos/

Ah ben oui...

Pour les toits, tu parlais donc de ce qui s'appelle ici "urban
anomalies". C'est bien ça ?

--
Octave
www.octav.fr
[...]

J'avais vu quelqu'un de ses platine (je sais plus ou...) :superbe!

@+

Christophe
FiLH
Le #17917381
Octave
FiLH a formulé la demande :

URL:http://barbaracrane.desordre.net/photos/

Ah ben oui...

Pour les toits, tu parlais donc de ce qui s'appelle ici "urban
anomalies". C'est bien ça ?

Oui... j'adore ce genre de choses là :

http://barbaracrane.desordre.net/photos/urban_anomalies/urban_anomalies06.jpg

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Octave
Le #17917761
FiLH a formulé la demande :

Oui... j'adore ce genre de choses là :

http://barbaracrane.desordre.net/photos/

Oui, en tout cas, ça donne envie d'en voir plus. Ici, les photos sont
très frustrantes, je n'arrive pas à imaginer la matière des photos, et
la manière de montrer (on dirait en ensemble avec des parties "décor").
Et ça n'a pas l'air d'être un boulot qui veut se montrer proprement.

--
Octave
www.octav.fr

URL:http://barbaracrane.desordre.net/photos/

étonnant : presque toutes les photos sont en GIF...

--
Alf92