Bargraph trafic W7

Le
Bruno91
Bonjour,
sur 2 de mes 3 PC, j'ai ZoneAlarm avec une icone proche de l'hologe qui
affiche un double bargraph rouge pour ce qui sort et vert pour ce qui
entre, si trafic internet - XPsp3
Le 3° est W7, et là, ZA est plus récent, et il n'y a pas de bargraph.

Existe-t-il un logiciel léger & portable qui fasse ce boulot ou y a-t-il
une autre solution pour connaitre le trafic avec W7 ?

Bruno
DuboisP
Le #26192772
Le Fri, 13 Jun 2014 14:39:08 +0200, Bruno91

[...]

Merci

oui, c'est d'origine :-)

%windir%system32perfmon.exe /res

sinon, ma freebox fait aussi le boulot
Battler Britton
Le #26193192
Dans son message précédent, Bruno91 a écrit :
[...]

http://codebox.org.uk/pages/bitmeteros
willpot
Le #26193462
"Battler Britton" lngr1g$3qs$
[...]

J'utilise depuis Win 98 "DU Meter", mais aussi avec Win XP
il existe aussi la version pour Win 7 et 8 en mode transparent
http://www.hageltech.com/about/us

---
404
Le #26193452
Bruno91 a écrit le 13/06/2014 14:39 :

[...]

Une petite application totalement gratuite et sans espion restitue
l'ancien Network Monitor de Windows XP :
http://www.itsamples.com/network-activity-indicator.html
Télécharge en plus le fichier
http://www.itsamples.com/downloads/NetworkIndicator-fr-fr.zip pour avoir
le langage en français.
Le descriptif en français :
http://www.le-chaland.fr/modules.php?name=Downloads&op=view&lid

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
Bruno91
[...]

Ok merci a vous deux, mais je cherche quelque chose de tout petit
genre icone qui ne consomme pratiquement pas de ressources, sinon,
j'ai déjà Process Explorer qui fait bien le boulot.

--
Bruno
Bruno91

[...]

Merci, c'est portable et léger, malheureusement, le résultat saute pas
aux yeux ! Impossible de différencier import-export.

--
ßruno
404
Bruno91 a écrit le 14/06/2014 14:22 :

Merci, c'est portable et léger, malheureusement, le résultat saute pas
aux yeux ! Impossible de différencier import-export.

Oui, par défaut il faut passer la souris dessus mais c'est pour moi le
plus léger, plus efficace et le plus complet et je ne me casse pas la
tête à le configurer.
Je viens de réessayer celui-ci que je n'avais pas gardé mais je ne sais
plus pour quelle raison :
http://www.floriangilles.com/software/netspeedmonitor/download/
Peut-être parce qu'il n'y a pas de version française.

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
Bruno91
Le #26195492
Bonjour 404
[...]

Je l'ai "portabilisé", mais il n fonctionne pas correctement dans cette
version.
Si c'est en anglais, cela ne me pose aucun problème, c'est souvent mieux
qu'une traduction douteuse voir même pleine de contresens.

--
ßruno
Bruno91
[...]

Pour info:
je viens de découvrir Bitmeter2 sur l'excellent site gratilog.

Il s'est laissé portabiliser sans pb, il semble consommer très peu de
ressources.
Seul inquiétude: je suis actuellement sous XP-32, faudra voir avec 7-64

--
Bruno
Battler Britton
Après mûre réflexion, Bruno91 a écrit :
Bonjour / Bonsoir 404
[...]

C'est ce j'ai proposé un peu plus haut !!!