Barphone Quintet

Le
edmode2 Hors ligne
Bonjour, je suis également à la recherche d'une doc d'utilisation sur le Barphone Quintet 2+5, d'avance merci.
Eric Stern
Le #23033321
edmode2 disait:

Bonjour, je suis également à la recherche d'une doc d'utilisation sur le
Barphone Quintet 2+5, d'avance merci.

http://carre.coulommiers.org
edmode2 Hors ligne
Le #23035101
Eric Stern a écrit le 19/01/2011 à 00h58 :
edmode2 disait:

Bonjour, je suis également à la recherche d'une doc
d'utilisation sur le
Barphone Quintet 2+5, d'avance merci.

http://carre.coulommiers.org

Bonsoir, et merci beaucoup pour votre aide, c'est exactement ce que je cherchais.
Le #23129641
edmode2 a écrit le 19/01/2011 à 18h07 :
[...]

Bonsoir,
J'utilise un Barphone 2+5 et j'ai une notice.
Je peux la scanner et la transmettre.
Et si vous souhaitez des renseignements complémentaires, je peux essayer d'y répondre.

Nosy