barre d'adresse

Le
scdt
j'ai eu un souci avec mon ordi

j'ai remis en configuration d'achat

j'ai perdu plein de petites choses

mais il y a un truc que je ne comprends pas

par exemple : j'ouvre un site d'écoute musical

si j'ouvre un autre site pour " bosser " en musique

le site musical se ferme

.

avant j'avais tous les sites ouverts sur la barre d'adresse

les uns à la suite des autres avec une X de fermeture

maintenant je n'ai qu'une adresse à la fois

c'est une explication compliquée

mais pour des pro comme vous tous vous comprendrez

merci
JF
Le #6673471
*Bonjour scdt* !

j'ouvre un site d'écoute musical
si j'ouvre un autre site pour " bosser " en musique
le site musical se ferme

IE7 ? Voir dans les Options Internet pour la gestion des Onglets.

--

Salutations, Jean-François.

technicland
Le #6676921
Dans le message de news scdt nous a dit :
[...]

Bonjour
dans outils / options internet onglet avancés décoche la case reutiliser les
fenetres pour lancer les raccourcis pour voir