barre d'espacement, saut important

Jacquy
Dans Word , lorsque je tape du texte et dès que j'appuie sur la barre
d'espacement il y a un écart de 2 cm et le texte est espacé automatiquement.
Que faire ?

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Jacquy

Le 26/10/2004 23:53 vous avez écrit ceci :
Dans Word , lorsque je tape du texte et dès que j'appuie sur la barre
d'espacement il y a un écart de 2 cm et le texte est espacé automatiquement.
Que faire ?

Au hazard : appuyer moins fort sur la barre d'espace ?!

--
En observant quelques principes élémentaires de courtoisie,
en prenant le temps d’exposer posément votre problème,

Clément Marcotte
J'ai vu que tu es toujours un fier Marseillais.

le message de news:%