Barre d'outils perso sous Office 2007

c_encore_moi_meme
Bonjour,
j'ai installé Office 2007 que je trouve vraiment bien. Mais comme
Affichage/barre d'outils a disparu ainsi que la possibilité de modifier
l'agencement des barres d'outils par clique droit/ personnaliser, je n'arrive
pas à créer une barre d'outils à partir de macros que j'ai enregistrées.
Merci de m'aider.

Circé
Bonjour,

Je vois deux solutions :

- La première est d'utiliser tout simplement le bouton "Lire macro" qui
se trouve sur la barre d'état en bas.

- La seconde est d'ajouter ta macro sur la barre d'outils Accès rapide
:

*clic sur le bouton Personnalisation de la barre d'outils Accès rapide :
Personnaliser la barre d'outils Accès rapide

*dans la liste déroulante en haut, choisir Macros, sélectionner la
macro, et cliquer sur Ajouter.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

c_encore_moi_meme
Bonjour,

C'est justement ce que j'avais choisi de faire. Mais j'ai vite abandonné la
deuxième solution vu le nombre important de macro dont il n'est plus possible
de créer une icône spécifique (mais seulement de choisir parmi une liste).

Merci.

[...]

Circé
Bonsoir,

Il se trouve que c_encore_moi_meme a formulé :
[...]

Effectivement... Cela dit, tu peux créer tes icônes avant... C'est vrai
que c'est moins souple de ce côté-là... Ceci étant dit, n'oublions pas
qu'il s'agit d'une beta et qu'il faut s'attendre encore à des
modifications...

Circé