Barre de menu (fichier, Edition, Affichage, etc)

1 réponse
fg09
Bjr, dans les fenêtres windows (dossiers, internet explorer) je n'ai plus la
barre de menu (fichier, Edition, Affichage, etc). Si je fais clic droit sur
la barre supérieure, rien ne s'affiche.
Merci par avance pour votre aide

1 réponse

Daniel92
*fg09* écrit dans
news:

: Bjr, dans les fenêtres windows (dossiers, internet explorer) je n'ai plus la
: barre de menu (fichier, Edition, Affichage, etc). Si je fais clic droit sur
: la barre supérieure, rien ne s'affiche.
: Merci par avance pour votre aide

** Mets ton CD d'installation Microsoft Windows XP dans son lecteur,
puis fais ==> menu Démarrer | Exécuter | Sfc /scannow puis Ok
Cela devrait déjà réparer tes fichiers systèmes, s'il y a quelque chose
à réparer.

Cordialement,

:O)
Daniel.
====