Barre de menus disparue dans Word 2000

jbpaulet
Bonjour,
Lorsque j'ouvre depuis ce matin un fichier Word, la barre de menus n'existe
plus. J'ai lu sur des forums qu'il fallait supprimer le fichier Normal.dot et
qu'il se recréait à l'ouverture de Word. Je l'ai mis à la corveille, mais
lorsque j'ouvre Word j'ai le même problème. Je ne peux que OUVRIR, FERMER ou
RESTAURER. Toutes les autres fonctions ont disparu.
Merci de votre aide

Tisane
Bonjour jbpaulet,

[...]

Pour faire court, essaie déjà ceci :
- menu Démarrer | Exécuter
- tape "winword /a" (sans les " ") et appuie sur <Entrée>

Si cela ne donne pas un meilleur résultat, regarde ici :
"Les barres d'outils et la barre de menu sont manquantes ou les paramètres
ne sont pas conservés lorsque vous démarrez Word 2000"
http://support.microsoft.com/kb/242368/fr

--
Tisane