Barre de Mise en forme

ALAIN MICHEL
Bonjour,

Losque je veux me servir de l'icone "€" dans la barre de mise en forme
d'Excel 2003, il ne se passe rien...Je suis obligé d'aller dans
format-cellulle-monétaire-euro pour que le symbole apparaisse...

Avez-vous une solution ?

Merci à vous et bonne journée

Alain-Michel

Ange Ounis
Vérifie que la macro complémentaire 'Outils pour l'euro' est bien cochée dans la
liste affichée par OutilsMacros complémentaires.

Ange Ounis