Barre de Mise en forme

2 réponses
ALAIN MICHEL
Bonjour,

Losque je veux me servir de l'icone "€" dans la barre de mise en forme
d'Excel 2003, il ne se passe rien...Je suis obligé d'aller dans
format-cellulle-monétaire-euro pour que le symbole apparaisse...

Avez-vous une solution ?

Merci à vous et bonne journée

Alain-Michel

2 réponses

Ange Ounis
Vérifie que la macro complémentaire 'Outils pour l'euro' est bien cochée dans la
liste affichée par OutilsMacros complémentaires.

Ange Ounis

Bonjour,

Losque je veux me servir de l'icone "€" dans la barre de mise en forme
d'Excel 2003, il ne se passe rien...Je suis obligé d'aller dans
format-cellulle-monétaire-euro pour que le symbole apparaisse...

Avez-vous une solution ?

Merci à vous et bonne journée

Alain-Michel

ALAIN MICHEL
Ange,

Merci beaucoup...

Alain-Michel

Vérifie que la macro complémentaire 'Outils pour l'euro' est bien cochée dans la
liste affichée par OutilsMacros complémentaires.

Ange Ounis

Bonjour,

Losque je veux me servir de l'icone "€" dans la barre de mise en forme
d'Excel 2003, il ne se passe rien...Je suis obligé d'aller dans
format-cellulle-monétaire-euro pour que le symbole apparaisse...

Avez-vous une solution ?

Merci à vous et bonne journée

Alain-Michel