Barre de titre : ne marche plus

Loutox
Salut à tous,

fin juin Raymond et jessy m'ont aidé à changer par code le titre de
l'application access dans la barre des taches.
cela était fait par code ainsi :

CurrentDb.Properties("apptitle") = "toto"
Application.RefreshTitleBar

je l'avais testé avec succès.

Mais aujourd'hui cela ne marche plus. (access me dit "erreur 3270 propriete
non trouvée" à propos de CurrentDb.Properties("apptitle")
De plus le barbecue arrosé d'hier soir me laisse les neurones embrumés (et
donc sans défense face à ces emules de "syntax error")
Il y a surement un hic car cela marchait il y a 3 semaines.

si vous avez une idée sur la source de ce problème, je suis preneur...

bonne journée
loutox

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Je ne sais pas si tu avais pris mon code ????
A défaut je te redonne le lien pour le reprendre :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=0&PageíitTitleApp

En fait pour que cette méthode fonctionne, il faut que la propriété
"AppTitle" existe et visiblement ce n'est pas le cas...
C'est pour ça que dans le code que je t'avais donné, il y a une
gestion d'erreur permettant de créer cette propriété si elle
n'existe pas.

Sinon si tu as déjà ce code, vérifies éventuellement tes références,
tu dois avoir "Microsoft DAO 3.xx Object Library"

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/