La barre de défilement active la région

Le
Lucas Levrel
Rebonjour,

Depuis que ma distrib est passée à Emacs 23, la barre de défilement a le
comportement étrange indiqué dans le titre. Quand je clique-glisse le
bouton, le texte défile normalement, et quand je le relâche le curseur est
placé à peu près au milieu de la fenêtre, et la région est active entre
son ancienne position et la nouvelle. Peut-on changer ce comportement ?
(Pas bien grave mais visuellement gênant.)

--
LL
maxime chupin

Depuis que ma distrib est passée à Emacs 23, la barre de dà ©filement a
[...]

Même problème sans solution :-(, mais c'est vrai qu'on peut s'en passé
de la barre de défilement :-).
Ph. Ivaldi
Le #21765981
Le 04 mars 2010, maxime chupin écrivit :

mais c'est vrai qu'on peut s'en passé
de la barre de défilement :-).

Tout à fait !
Perso, j'utlise cette config:
8<------8<------8<------8<------8<------8<------8<------8<------8<------
(tool-bar-mode -1) ;; pas de barre d'outils.
(scroll-bar-mode -1) ;; pas de scroll bar.
(menu-bar-mode -1) ;; pas de barre de menu.

avec quand même un ch'ti
(global-set-key (kbd "<C-f1>") 'menu-bar-mode)
faut pas exagérer quand même :-)
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/