barre de defilement horizontale

Le
magic-dd
re bonjour

petit défi..

est ilpossible d'avoir la barre de defilement horizontale en haut de
ma feuille excel lorsque j'ai mon veritable plein ecran

ou alors en creer une en haut de ma feuille excel ce qui me crollerai
horizontalement

merci les champions
michdenis

Si tu insères une scrollBar dans ta feuille, elle ne restera pas
à l'écran lors d'un déplacement. Tu pourrais utiliser un
formulaire pour te déplacer. Le fichier suivant est simplement
pour illustrer la chose. Tu l'adaptes selon tes besoins.

http://cjoint.com/?cxw6yUdcLP

Le #21256321
Salut

super le userform