Barre de defilement (toupie)

Le
loic.andre73
Bonjour

je souhaite mettre une barre de defilement en haut de ma page pour lui donner la meme action que la barre horizontale en bas de ma page excel

le pb c'est que ca ne marche pas meme en figeant par exemple ma colonne B

y a t il une astuce svp ?

merci
MichD

Suppose un contrôle "scrollbar" de la barre d'outils contrôle nommé
"ScrollBar21".
Dans les propriétés du contrôle, tu définis la valeur minimale à 1 et la
valeur maximale en tenant pour acquis que la valeur maximale que ce contrôle
peut accepter est déjà inscrite dans les propriétés. Cependant, tu peux
déterminer une valeur maximale autre...

Tu copies ce code dans le module de la feuille où l'action se déroule.
Au fur et à mesure que tu va bouger le curseur, la cellule active va se
déplacer vers la droite ou vers la gauche.
'-------------------------------------------------------
Private Sub ScrollBar21_Change()
Dim X As Long
X = ScrollBar21.Value
Cells(ActiveCell.Row, X).Select

End Sub
'-------------------------------------------------------
Private Sub ScrollBar21_Scroll()
ScrollBar21_Change
End Sub
'-------------------------------------------------------
loic.andre73
Le #26328571
Bonsoir MichD

merci pour ce tuyau de noel

je vais m'amuser maintenant

As tu regardé mon precedent message concernant le remplissage de tableau.

j'ai passé ma journée dessus sans avancer

Le jeudi 11 décembre 2014 22:39:52 UTC+1, MichD a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #26328570
https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.excel/jfvEtCap3 Kw

Le jeudi 11 décembre 2014 22:55:44 UTC+1, a écrit  :
> [...]

> Au fur et à mesure que tu va bouger le curseur, la cellule active va se
> déplacer vers la droite ou vers la gauche.

MichD
Le #26328597
J'ai vu la question, mais je ne la trouve pas claire. Je ne sais pas (ne
comprends pas) vraiment ce que tu veux faire. Dans ce cas, il n'est
difficile de propose quelque chose! Ceci étant dit, peut être que d'autres
sont plus perspicaces!