Barre des tâches noire

1 réponse
GoThi
Salut à tous,

Après un plantage lors de l'installation d'un logiciel (Daemon Tools de
mémoire) et après redémarrage, un voisin a son apparence Style XP qui ne
fonctionne plus.
La barre de tâches est toute noire et l'apparence des fenêtres est limite
invisible (disparition générale du bleu XP en fait) !
Ceci avec les trois comptes existants sur le PC.
Par contre, en mode classique, no problemo.

Je me suis dit qu'en remplaçant (peut-être) les fichiers du thème XP, cela
redeviendrait normal.
Quels sont les fichiers à recopier à partir d'un autre PC ?
Une idée pour faire avancer le schmilblik ?!

Merci d'avance.

@+
GoThi

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Commencer par une restauration du système à une date antérieure à
l'installation de ce logiciel.

Dans "Exécuter" : %SystemRoot%system32restorerstrui.exe ou par le
chemin habituel.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques