Barre d'icônes

Le
casagui
Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.

Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
elle se bloque à mi-écran.

Avez-vous une solution ?
Merci.
Lou Ravi
Le #18017341
casagui wrote:
Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.

Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
elle se bloque à mi-écran.

Avez-vous une solution ?
Merci.

Une nouvelle souris?

Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre ne
s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le bouton de
la souris
casagui
Le #18025251
"Lou Ravi" news:493434bb$0$939$
casagui wrote:
> [...]

Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre ne
s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le bouton de

Je fais tout ça -ça m'est déja arrivé et ça se remettait en
place- mais là, rien à faire, ça bloque.
Lou Ravi
Le #18025521
casagui wrote:
"Lou Ravi" news:493434bb$0$939$
casagui wrote:
[...]

Je n'ai jamais vu bloquer au milieu, d'ailleurselle ne se place pas au
milieu. Tu es sûr qu'elle n'est pas tout simplement verrouilée (clique
droit pour deverouiller)?
casagui
Le #18026521
"Lou Ravi" news:4935688a$0$891$
casagui wrote:
> [...]

Je n'ai jamais vu bloquer au milieu, d'ailleurselle ne se place pas au
milieu. Tu es sûr qu'elle n'est pas tout simplement verrouilée (clique

Je ne la descends, par la flèche, que jusqu'au milieu où elle
se bloque.
Je n'ai pas, en clic droit, de " déverouiller".
Lou Ravi
Le #18027061
casagui wrote:
"Lou Ravi" news:4935688a$0$891$
casagui wrote:
"Lou Ravi" news:493434bb$0$939$
casagui wrote:
[...]

Si si. nfin c'est marqu" "verouiller la barre des taches. S'il est coché
il est verouillé, sinon il n'est pas, c'est une bascule.
casagui
Le #18028811
"Lou Ravi" news:49358717$0$906$
casagui wrote:
> [...]

Si si. nfin c'est marqu" "verouiller la barre des taches. S'il est coché
il est verouillé, sinon il n'est pas, c'est une bascule.

J'ai barre d'outilsn date/heure, cascade, mosaïque, réduire toutes les
fenêtres,
gstionnaire des tâches,propriétés.
Lou Ravi
Le #18028261
casagui wrote:
"Lou Ravi" news:49358717$0$906$
casagui wrote:
"Lou Ravi" news:4935688a$0$891$
casagui wrote:
"Lou Ravi" news:493434bb$0$939$
casagui wrote:
[...]

Tu as aussi "Affciher le burau" et "verrouiller la barre des taches"
juste avant "proprietés" en bas.
casagui
Le #18029221
"Lou Ravi" news:4935aec0$0$921$
casagui wrote:
> [...]
> fenêtres,
> gstionnaire des tâches,propriétés.

Tu as aussi "Affciher le burau" et "verrouiller la barre des taches"

Du tout ! Sur la barre d'icônes, je n'ai rien de semblable, à moins
qu'il ne faille clicquer ailleurs.
( pourtant il me semble avoir déja vu cette fonction, mais où ?)
Oliver One
Le #18030131
Bonjour ou bonsoir à casagui qui dans son message précédent a écrit :
Du tout ! Sur la barre d'icônes, je n'ai rien de semblable, à moins
qu'il ne faille clicquer ailleurs.
( pourtant il me semble avoir déja vu cette fonction, mais où ?)

Va peut-être falloir utiliser cet outil :
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

Olivier
casagui
Le #18032791