Barre de lancement Office 2007

Le
fredau
Bonjour,
je viens d'installer Office 2007. Je n'arrive pas à trouver la barre de
lancement d'Office. Existe-t-elle toujours? Je trouvais cela pratique sur
office 2000 de faire apparaître ma barre d'outils Office pour lancer Excel,
Word ou Powerpoint plutôt que d'avoir un raccourci pour chaque programme.
merci
--
Programmeur VBA amateur
Geo
Bonjour à fredau qui nous a écrit :

[...]

Elle a été supprimée depuis au moins la version 2003.
Dans Windows Xp vous pouvez créer une nouvelle barre d'outils et y
mettre les raccourcis que vous voulez.
C'est pas la même chose mais ça y ressemble.

--
A+
fredau

--
Programmeur VBA amateur

"Geo" a écrit :

> [...]

mettre les raccourcis que vous voulez.
C'est pas la même chose mais ça y ressemble.

J. K.
Le #11198901
Bonjour, soir, fredau,

[couic]
[...]

C'est assez contraignant. On crée un dossier des raccourcis des programmes
que l'on veut avoir sans chercher dans /démarrer/prgrammes.
Dans la zone de lancement rapide on crée une nouvelle barre d'outils et l'on
va chercher le dossier où l'on a placé ses raccourcis.
Sur mon clavier Crosoft Ergonomic 4000 il y a des touches auxquelles j'ai
affecté le lancement de programmes, Excel, Word, Publisher, Access, True
Image, le lancement du lecteur de news et le lancement d'un lecteur de flux,
ça évite que certaines touches soient *inutiles* !

--

Cordialement.
Jacques

"J. K." a écrit :