Barre de lancement rapide

Le
Bertrand
Bonjour

Je viens d'installer un nouveau TS R2 SP2 et bizarrement les utilisateurs
n'ont pas le bouton qui permet de revenir au bureau dans la barre de
lancement rapide.

Il semble que seul les admin ont ce bouton. Je n'ai pourtant rien trouvé de
ce coté et le raccourci est bien présent dans C:Documents and
SettingsDefault UserApplication DataMicrosoftInternet ExplorerQuick
Launch

une idée ?

Arnaud
Le #9713
La solution est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau

[...]

Merci

Bertrand
Le #9712
"Arnaud"
[...]

en fait seuls les 1ers utilisateurs n'avaient pas ce raccourci, les autres
maintenant l'ont.
bizzare.....

pour les 1ers, j'ai simplement recopié le fichier manquant.