Barre de menu 2003 dans 2007

CErnst
Bonjour,

Quand je charge une base Access 2003 avec Access 2007, les menus de la base
2003 se trouvent dans l'onglet "Compléments".
Quelqu'un saurai-t-il me dire où sont stockés ces menus ? et comment les
manipuler ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

voir le guide interactif interfaces 2003-2007
http://office.microsoft.com/en-us/access/HA102388991033.aspx

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"CErnst" a écrit dans le message de news:

> [...]
| 2003 se trouvent dans l'onglet "Compléments".
| Quelqu'un saurai-t-il me dire où sont stockés ces menus ? et comment les

CErnst
On s'est mal compris. Dans ma base 2003, il y a des menus que j'ai
construits sur le formulaire de démarrage, me servant à ouvrir différents
formulaires notamment.
Quand j'ouvre ma base anec access 2007, ces menus se retrouvent tous
rassemblés sous l'onglet "Compléments".
Je demandais où ils avaient été stockés par access 21007 et comment les
manipuler.

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de news:

> [...]

| 2003 se trouvent dans l'onglet "Compléments".
| Quelqu'un saurai-t-il me dire où sont stockés ces menus ? et comment les

Raymond [mvp]
reporte-toi à l'aide access qui explique comment gérer les menus spéciaux
2003.
rubriques:
-Ajouter et gérer des barres de menus et des éléments de menu
-utiliser des barres de menu et d'outils personnalisées existants
-Vue d'ensemble des barres de commandes
-menus 2003

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"CErnst" a écrit dans le message de news:
%23mnM$
> [...]
| rassemblés sous l'onglet "Compléments".
| Je demandais où ils avaient été stockés par access 21007 et comment les

| > |
| > |
| > |
| > |