La barre de menus ne s'affiche plus

Le
luc
Bonjour,

Ma barre de menus ne s'affiche plus alors qu'elle est pourtant cochée.

Je ne peux pas non plus la décocher.

Comment résoudre ce problème?

luc
Le #520791
J'ai coché l'option "show norto toolbar" puis l'ai re-coché et à ce
moment-là j'ai pu décocher puis recocher "afficher la bare de menus" et elle
s'est bien affichée. C'est Norton qui me fout la merde?

J'ai d'autres soucis depuis quelques temps avec IE et ca coincide a peu pres
avec l'installation d'une mise à jour de norton internet security

"luc" O$