Barre de menus IE7

Le
luc-aix
Bonjour,

La barre de menus est cochée dans les outils de IE7 mais elle ne s'affiche
plus

je ne peux pas non plus la decocher pour la recochr ensuite

je suis sous vista

merci pour votre aide
technicland
Le #582786
Dans le message de news luc-aix nous a dit :
[...]

Bonjour ce n'est pas normal que tu ne puisse pas activer/desactiver la barre
de menus
Tout d'abord essaye de reinitialiser IE7 c'est ce qui coute le moins chers
ensuite essaye de voir si des restrictions n'auraient pas étés induites par
les virus ou les spywares ou un soft tiers, si tu n'as pas de soft de
securité passe un coup d'antispyware comme adaware par exemple
et si cela persiste jette un oeil ici

luc-aix
Le #582784
la réinitialisation ne change rien

en fait je me demande si ce n'est pas lié à l'installation de real Player..
je probleme est concomiittant.

je n'ai pas fait atention et cela a installé aussi la google bar. j'ai
desinstallé la google bar par le panneau de config puis realplayer mais ca
n'a rien changé

"technicland" message de news: %
[...]

Le #582783
j avais aussi fait une restauration de windows a avant le pb .. sans
resultat

[...]

Jean Pierre
Le #582779
Dans son message news:,
[...]

Bonjour Luc,

Vois le lien ci dessous et tiens nous au courant :
http://essentielpc.zebulon.fr/astuce-windows-217-0.html

Cdt.

Jean Pierre.

luc-aix
Le #582581
merci pour ce lien

F10 je l'avais vu mais ca marchait pas
Je soupçonne la google bar d'être à l'origine de tout cela
j'ai installé REALPLAYER trop vite sans faire attention que cette google bar
s'installait aussi*

la desinstallation de la google bar n'a pas rétabli la situation. La
restauration au 9 décembre a réglé le pb

Merci

"Jean Pierre" de news:
[...]

Le #582579
la barre de menus a à nouveau disparu.
J'ai modifié la base de registre comme indiqué dans le lien puis rebooté

Ca n'a pas rétabli la situation

Pour la 2eme solution : 'Sous Vista, allez dans Démarrer et taper gpedit.msc
dans le champ Rechercher." la recherche ne trouve pas gpedit.msc

"luc-aix" news:%