Barre des menus.. tout a disparu

Le
ChristianM
Bonsoir,
J'ai ouvert un vieux fichier excel (enfin 3 ou 4 ans !) et tabernacle !
comme dirait Mgr Bani, je n'ai plus la barre des menus, la barre des
formules, les boutons. plus rien !
J'ai tenté une restauration système, que neni.
Il reste juste les menus contextuels accessibles par le clic droit.
Je ne peux plus rien faire, ne peux plus accéder aux options, edition
Dans Vba en accèdant par Alt+F11, j'ai bien ces barres ! Dans Word aussi.

Quelqu'un aurait une idée.

--
ChristianM
Mgr T. Banni

Sub Sesame()

For Each CmdB In Application.CommandBars

CmdB.Enabled = True

Next CmdB

With Application

.DisplayFullScreen = False

.DisplayStatusBar = True

.DisplayFormulaBar = True

End With

With ActiveWindow

.DisplayWorkbookTabs = True

.DisplayHeadings = True

End With

End Sub

elle n'est pas de moi, comme tu peux t'en douter, crisse de...

HTH

Mgr T.B.

"ChristianM" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Le #18712511
Merci Monseigneur ;-)
Peut-on parler d'un miracle ?
Enfin, cela a parfaitement fonctionné et je vous en remercie
respectueusement.

--
ChristianM

"Mgr T. Banni" OG%
[...]

Le #18712641
oui, oui, christian, un miracle dix vins....soit autant que de crus
beaujolais
et bien content de savoir que cette intervention épiscopale vous a dépanné,
mon fils