Barre d'outil

2 réponses
Lulu29
Bonjour, ma barre d'outil du menu démarrer est rendu sur le côté. je
voudrais savoir comment faire pour la déplacer au bas de mon écran comme
avant. Mon mari la déplacer il ne sais pas comment.Merci de votre aide.

2 réponses

Herser
Lulu29 wrote:
Bonjour, ma barre d'outil du menu démarrer est rendu sur le côté. je
voudrais savoir comment faire pour la déplacer au bas de mon écran
comme avant. Mon mari la déplacer il ne sais pas comment.Merci de
votre aide.

Bonsoir
Vérifier que la barre n'est pas verrouillée depuis le déplacement.
Clic droit sur zone vide de la barre, "Verrouiller....." ne doit pas être
coché
Ensuite cliquer gauche sur la barre en maintenant le clic appuyé.
Puis glisser / déplacer vers le bas.

Une fois la barre revenue en place, la verrouiller pour éviter tout
déplacement accidentel

Herser
Lulu29
Merci beaucoup pour ton conseil, ca fonctionne très bien .