Barre d'Outil et ImageListe

djmcg
Bonjour,

Parmi les travaux que j'effectue, il en est un qui est de suivre un
exemple à la lettre. Cela m'aide à étudier VB.net et c'est pas facile :-))

Je doit associé une barre d'outils à une imagelist.

je ne trouve pas comment faire. Il semble que je doit avoir une
propriété imagelist et je ne la trouve pas.
Est-ce parce-que l'exemple que je suis est basé sur une version de
vb.net plus ancienne telle que 2003 (peut-être) ?

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à trouver comment faire ?
Merci.

Pour info, dans mon projet la barre d'outil s'appelle ToolBarDraw et la
liste d'image ImageList. Si j'ai bien compris, il faut prendre les image
au lieu des bouton classique.

Encore merci pour votre aide éventuel.

Dans l'exemple que je suis :
Il me faut prendre une ToolBar.
J'ai pris une ToolStrip, mais peut-être devais-je prendre la
ToolStripContainer ?
Après un test cela ne me parraît pas être cela.

Fred
Dans : news:%23C%,
djmcg disait :

Parmi les travaux que j'effectue, il en est un qui est de suivre un
exemple à la lettre. Cela m'aide à étudier VB.net et c'est pas facile
:-))
[...]

Oui, probablement.
La propriété ImageList n'existe pas dans le ToolStrip (elle existait
dans le ToolBar que le ToolStrip remplace maintenant).

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à trouver comment faire ?

J'ai pour habitude de placer mes images dans les ressources du projet et
de les affecter aux items du ToolStrip (bouton droit sur un item -> Set
Image ... )

--
Fred
djmcg
Bonjour,
Merci Fred d'avoir ris la peine de répondre.
Je vois cela et je te tiens au courant.
Merci encore.
JM

Fred a écrit :
Dans : news:%23C%,
djmcg disait :

[...]

djmcg
Ben voila qui est fait,
Comme j'ai VB Express 2005 en français,
Set Image = Définir Image. Ha Ha je me met à l'anglais.
En lisant l'explication j'ai eu peur que ce soit un peux plus compliqué.
Encore merci et bonne journée.

djmcg a écrit :
Bonjour,
Merci Fred d'avoir ris la peine de répondre.
Je vois cela et je te tiens au courant.
Merci encore.
JM

Fred a écrit :