Barre d'outil trop long

Le
tex
Bonjour,
Y a t il SVP une possibilite d'ajuster la barre d"outil IE6 .
En effet l'emplacement de l'affichage d'adresse est tellement large qu'il n
y a plus de place pour les autres icones qui sortent de l'ecran.

merci
Petit Denis
Le #12816931
Salut
tex wrote:
[...]

Rien ne t'empêche de clic and drop la barre d'adresse ailleurs ;
mais il faut au préalable dévérouiller les barres d'outils
(clic droit dans une barre et décocher le "verrouiller les barres
d'outils")

Tu peux aussi personnaliser en virant les boutons que tu
n'utilises pas.

--
Petit Denis
Jacquouille la Fripouille

[...]

En complément de Petit Denis, dans Personnaliser, tu peux choisir :
Aucune étiquette texte
Petites icônes
--
Jacquouille la Fripouille
tex

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Gloops
Le #12816831
tex a écrit, le 05/03/2007 23:16 :
Salut,
Je veux parler de la "Barre d'adresse" qui prend 9/10 de l'ecran alors que
l'emplacement 'adresse' de la barre google n'en prend t que 1/6...

Nuance, la barre d'adresse prend la largeur de la fenêtre ...
Mais si tu mets une autre barre d'outils sur le côté, la barre d'adresse
ne prend plus que la place restante. Je doute que ça soit mieux, mais tu
peux penser le contraire ...