Barre d'outils access 2007

Le
flomen
Bonjour,
Avec access 2003 j'ai une application qui fonctionne avec une barre d'outils
que j'ai crée (Impression Etat) avec les bontons : Mise en page, Imprimer et
Fermer.
Avec access 2007 ça ne fonctionne plus, on ne peut plus créer de barre
d'outils, il semblerait que la barre d'outil est été remplacée par un "Ruban".
Quand j'affiche un état (aperçu) comment disposer d'un ruban personnalisé
sans avoir les onglets standard (Acceuil, Créer, Données externes, Etc..) A
cela vient s'ajouter le problème des menus déroulants qui ne fonctionnes plus
avec access 2007.
Je suis à l'écoute de toutes vos idées sur le sujet
Je vous remercie par avance
Gilbert

Regardes sur le site de Raymond

http://officesystemaccess.seneque.net/vba/personnaliserleruban.htm

[...]