Barre d'outils "Accueil"

etiab
Bonsoir :-)

Word 2007.
J'aimerais que la barre d'outils qui s'affiche en cliquant sur "Acueil"
s'ouvre automatiquement quand je crée un nouveau document.

Merci d'avance à vous.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais que la barre d'outils qui s'affiche en cliquant sur "Acueil" s'ouvre
automatiquement quand je crée un nouveau document.

Tout à fait au bout de la barre des menus à côté du (?) tu as une toute petite flèche,
elle permet de voir ou non le ruban, qu'apparemment tu appelles "barre d'outils"

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"etiab" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.

etiab
> Salut,

Tu nous dis :
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/

Merci bien, c'est OK maintenant :-)