Barre d'outils disparue dans barre de tâches

Le
Eric
Bonjour,

J'ai ma barre d'outils (icônes IE, OE, Bureau) situé sur la barre de tâches
qui a disparu !

Comment la retrouver ?

Azo3
Le #1273429
tu as tiré sur les p'tites lignes verticales en pointillés?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Eric" 4621e426$0$3208$
Bonjour,

J'ai ma barre d'outils (icônes IE, OE, Bureau) situé sur la barre de
tâches qui a disparu !

Comment la retrouver ?

Merci

Eric

[...]

[...]

[...]

[...]