barre outils

Le
Greg
Bonjour,

Bizarrement je n'ai plus dans la barre outils en bas à droite d'excel la
fonction qui permet en faisant un clic droit d'avoir : Somme, moyenne,
compteur, lorsqu'on sélectionne plusieurs cellules.

Savez-vous comment restaurer cette fonction?

Merci par avance

Greg
michdenis
Le #17245681
Barre de menus / affichage / barre d'état

[...]

Le #17245911
nikel,
j'aurais dû y penser ;-)

"Greg" news: