Barre d'outils

jo
Bonjour à vous,

J'ai créé il y a plusieurs mois une barre d'outils que j'ai distribué à mes
utilisateurs en utilisant Outils/Modèles et complément/Organiser.

j'ai fait des modifications dans les dernières semaine et voici mon problème.

Lorsque j'ouvre le normal.dot de l'utilisateur et que je vais dans modèles
et complément, je copie la nouvelle barre d'outils vers le normal.dot. Je
ferme la fenêtre et je peux voir la nouvelle barre d'outils afficher dans la
fenêtre. Tout est OK. Le problème, c'est si je ferme Word. À la
réouverture, ce n'est pas la bonne barre d'outils qui apparaît..... ce n'est
ni l'ancienne ni la nouvelle.. on dirait un amalgamme des 2!!!!

Qu'est-ce que je peux faire avec ça ??? - au fait, je n'ai aucun autre
fichier dans le menu démarrage de Word....

Papyjac
Bonjour jo

Effectivement un amalgame des deux c'est l'enfer
Dans ce cas
1. Ne pas s'énerver
2. Détruire l'ancienne barre
3. Fermer Word
4. Ouvrir introduire la nouvelle barre
5. fermer Word
6. Ouvrir Word
7. Si c'est un amalgame je me les...

En fait tu veux trop "tout faire d'un seul coup. Les systéme sont plus
primaires. Il ne peuvant pas comprendre 2 chose en même temps

--
P a p y j a c

Merci