Barre d'outils

Le
Gregory Hilaire
J'ai développé dans un classeur Excel une douzaine de macros que j'ai
attaché à des icones dans une barre d'outils.
Ce fichier doit se retrouver sur plusieurs PC et je ne serai pas là pour
recréer manuellement cette barre d'outils sur
chaque PC. Mon voux serais de trouver un moyen en vba de créer une barre
d'outils personnelle avec des icones
accompagnés de textes associés à chaque macro. A la fermeture du fichier
cette barre d'outil devenue obsolète
devrait s'autodétruire.

Toute idée est la bienvenue et un Gros merci d'avance.

Greg
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Menus.htm

JB