Barre d'outils image

Le
Meat
Bonjour,

J'utilise la version 2007 d'Office depuis quelques temps et j'avoue que je
suis totalement perdue.

Je cherche un moyen d'ajouter des cercles et des flèches sur une image ou
sur du texte. J'ai chercher sans succès dans Word et dans l'aide.

Comment faire pour ajouter ces éléments dans un fichier Word?

Merci.
AB
Menu Insertion/Formes (ou SmartArt).
AB