Barre outils OBJET controle de formulaire

Le
delphineR
Bonjour,

dans la barre d'outils Objets, je n'ai pas le bouton "Contrôle de
formulaire" qui permet de créer des formulaires avec listes déroulantes, case
à cocher .

Savez vous pourquoi ????

D'avance merci
delphineR
Le #17682631
C'est bon, j'ai trouvé

Il faut cliquer sur Fichier - Publier sur le Web afin de faire apparaitre
les options de création de formulaire en ligne