Barre d'outils perso

Infogroup
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible avec ie7, de se créer une barre
d'outils perso ou d'ajouter des boutons sur une barre existante afin
d'accéder directement à quelques favoris souvent utilisés.

Merci par avance pour votre aide

Infogroup

technicland
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
[...]

Bonjour
la barre de Liens est faites pour cela il suffit de l'activer et de glisser
les favoris dedans.
Pour l'activer, affichage / barre d'outils et coche barre de liens

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Infogroup
Merci Laurent pour cette info

Je ne connaissais pas cette possibilité

Bonne continuation

Cordialement

Infogroup

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
Merci Laurent pour cette info

Je ne connaissais pas cette possibilité

Bonjour
effectivement on a souvent la solution sous les yeux ;)

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com