Barre d'outils perso

3 réponses
Infogroup
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible avec ie7, de se créer une barre
d'outils perso ou d'ajouter des boutons sur une barre existante afin
d'accéder directement à quelques favoris souvent utilisés.

Merci par avance pour votre aide

Infogroup

3 réponses

technicland
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible avec ie7, de se créer une barre
d'outils perso ou d'ajouter des boutons sur une barre existante afin
d'accéder directement à quelques favoris souvent utilisés.

Merci par avance pour votre aide

Bonjour
la barre de Liens est faites pour cela il suffit de l'activer et de glisser
les favoris dedans.
Pour l'activer, affichage / barre d'outils et coche barre de liens

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Infogroup
Merci Laurent pour cette info

Je ne connaissais pas cette possibilité

Bonne continuation

Cordialement

Infogroup

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible avec ie7, de se créer une barre
d'outils perso ou d'ajouter des boutons sur une barre existante afin
d'accéder directement à quelques favoris souvent utilisés.

Merci par avance pour votre aide

Bonjour
la barre de Liens est faites pour cela il suffit de l'activer et de
glisser les favoris dedans.
Pour l'activer, affichage / barre d'outils et coche barre de liens

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

technicland
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
Merci Laurent pour cette info

Je ne connaissais pas cette possibilité

Bonjour
effectivement on a souvent la solution sous les yeux ;)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com