Barre d'outils personnalisée

Le
Guy72
Bonjour,
Dans un fichier, j'ai plusieurs boutons de macro.
Je souhaiterais avoir un barre personnalisée d'ou je pourrais commander mes
macros avec des boutons de différents aspect et la faire apparaitre qu'avec
ce dossier.
Une idée ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Va "" VITE "" faire un tour sur Excelabo "Mâtin, quel site"

Click sur l'index à droite
Choisi Barre et tu trouvera un fichier nommé menuflottant de notre ami JB

Superbe

A bientôt

Rex

"Guy72" ucnwH$
[...]

Oui j'ai trouvé, mais ce n'est pas de "JB" apparemment c'est (inversé) de
"bj", je suppose que c'est quand même celui là.
Je vais regarder ça.
Mais je ne vois pas comment changer l'image du bouton ?
--
Cordialement
Guy

"rthompson" news:
Bonjour

Le #7095921
J'ai trouvé !!!
--
Cordialement
Guy

"rthompson" news:
Bonjour

[...]

Pas répondu plus, j'étais ailleurs dans mes pensées

Content d'avoir pu te rendre service

A bientôt

Rex

"Guy72" %
J'ai trouvé !!!
--
Cordialement
Guy

"rthompson" news:
Bonjour

[...]

Misange
Le #7096651
non non, BJ c'est Bruno Jeune autrement dit Youky :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour