barre d'outils word disparue

Le
papimax31
j'ai un ami qui a un problème certainement dû à une mauvaise manipulation,
lorsqu'il ouvre Word pour rédiger un document, dans sa fenêtre n'apparaissent
plus les barres d'outils, comment faire pou les rétablir.
merci pour vos réponses.
abigael

commande Affichage
Choisir "barre d'outils"
cocher celles que l'on souhaite voir affichées

Abigael

"papimax31" a écrit :

[...]

Circé
Le #17694581
Bonjour à toi aussi papimax31,

Si ton ami n'a plus de barre d'outils ni de menu, la solution est ici :
http://faqword.fr/index.php/pbs/582

Circé
http://faqword.fr

papimax31 a exprimé avec précision :