Barre recherche

Le
Olivier2861
Bonjour

Quand on fait une recherche dans une barre quelconque, par exemple dans
google, la liste des recherches précédemment effectuées s'affiche dès que
l'on tape une lettre. Comment faire pour que ces listes mémorisées ne
s'affichent pas?
Merci.
Fabrice [MVP]
Le #909211
"Olivier2861" message de news:
[...]

Bonjour,

C'est l'une des fonctions de l'historique d'internet explorer.
Il faut alors allez dans les options d'IE et demander à ne pas conserver cet
historique.
Le fait de supprimer de temps en temps cet historique, vide aussi ce cache.

--
Fabrice
Microsoft MVP

dimi
suis debutant et ne suis pas enmesure de repondre a la question mais j en ai
une a poser et n ayant pas trouver le poyen de poser ma question sans passer
par le stade reponse tu vois mon ignorance mais cela ira mieux demain
sur INTE EXPLO lorsque je fais des recherches sur mon menu du fond ecran
a cote de l onglet demmarer je perds systematiquement ma page d ouverture et
suis oblige de relancer INTER explo chauqe fois comment puis je faire
merci et a bientot j espere
--
dimitri