Barre de recherche "folle"

Le
Blondin
Bonjour et bonne année à tous,
J'utilise Mozilla Firefox.
Voici mon problème depuis quelques temps lorsque je tape une recherche dans
la barre de recherche ou dans la barre d'adresse au bout de quelques lettres
(ça dépend) la saisie s'arrête et je me retrouve n'importe où sur ma page il
faut que je reclic dans la barre de recherche plusieurs fois pour saisir ma
recherche ?
Pouvez-vous me dire quel est le problème ??
Merci
Salutations
Questions / Réponses high-tech
F. Dunoyer [MVP]
Le #795732
Blondin vient de nous annoncer :
[...]

J'ai un peu des doutes sur la pertinence de la question sur ce forum

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Le groupe
est, comme son nom l'indique, consacré aux problèmes sur Windows
Serveur (2003). donc les messages relatifs à XP ou à Vista, aux
applications en général sont totalement hors sujet!
Les groupes le plus adaptés peuvent être :

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm

Blondin
Le #795730
Désolé je ne pensais pas être sur le forum serveur
Merci je poste ailleurs en espérant ne pas me tromper.

[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Le #795728
Ca doit être à cause du Firefox fou qui redirige partout....

(pas pu m'empecher)

Au fait bonne année à tous !

--
Laurent Gébeau (MToo)