barre de tache

Le
Jean Berti
Salut à tous

J'ai téléchargé sue excelabo un fichier "gr-tupperware.xls".

Je l'ai ouvert et maintenant je n'ai plus de barre de tache et un menu de
tupperware?

comment récupérer tout comme avant?

Merci de votre aide

Jean Berti
ru-th
Le #4545591
Salut,

en principe si tu sors par le bouton quitter, (le pictogramme sortie de
secours) tout revient normal après !

Misange !!!, t'as pas fini de vendre tes boites ?
à chaque rencontre du MPFE, on y avait droit !
on t'as déjà dit qu'on préfèrait la lingerie fine !!!
a+
rural thierry

[...]

Le #4545581
Salut Thierry

Je ne l'ai pas ,
pas de outils, affichage,fichier ....Rien
Pas dans la m;;;; avec ce fichier à la C..

Jean Berti
PS: MISANGE as tu vérifié ce fichier?
"ru-th" 4658aa9f$0$5071$
[...]

Le #4545521
Re

J'ai réussi a ravoir ajouter/supprimer des boutons/personalisation/barre
d'outils/et j'ai décocher "TUPPERWARE". Mais je n'ai toujours pas Les
entetes de Fichier, Format, Options etc...

[...]

Le #4545511
re

Je viens de faire le test, ouverture du fichier tupperware et sortie par
la croix de fermeture, à la réouverture d'excel, menu tupperware
réouverture du fichier tupperware et sortie par le pictogramme quitter.
fermeture d'excel puis relancer excel, menus ok

si vraiment cela ne le fait pas
alt-f11
Sub test()
Application.CommandBars(1).Enabled = True
End Sub
à la lancer par F8
et tu récupère tes menus standard
puis, clic droit dans la barre de menus, tu réatablis la standard et
format et désactives la tupperware
bon courage
a+
rural thierry

[...]

Le #4545491
Re Thierry

Merci Mille Fois!!!!!!!!!

Nickel , j'ai tout récupéré.Moi je n'avais pas sortie par le pictogramme
quitter.
Excel 2003 pro
Mais le tupperware est toujours là décoché certes.
Enfin encore merci

Jean Berti
"ru-th" 4658b133$0$25953$
[...]

re-

tu peux essayer
application.commandbars("Tupperware").delete
(même méthode qu'avant)
pour t'en débarrasser !
(toi, t'es pas prêt d'acheter des boîtes !)
a+
rural thierry

[...]

Le #4545441
[...]

Le #4545431
Re

AH NON certainement pas!!!!
Merci pour le tuyau TUPPERWARE.
Si qq se présente ou me téléphone pour une réuinion.....
Jean Berti
"X" 4658ba33$0$5099$
[...]

Modeste
Le #4545401
Bonsour® Jean Berti avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

pas de outils, affichage,fichier ....Rien
Pas dans la m;;;; avec ce fichier à la C..

;o))) pour une fois qu'on n'accuse pas Garnote !!!

@+
;o)))

jps
Le #4545371
à la C comme....Chiche m'a eu probablement
jps
PS au fait, c'est qui "gr"?, histoire de le rajouter dans ma liste des
macroteurs dangereux où garnote et...modeste figurent en bonne place

"Modeste" updi6r$