barre des taches

Le
René
Bonjour,
Dans ma boite mail Windows contact, je ne vois pas la mention 'nouveau
groupe de contact ' dans la barre d'outil.
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet.
Merci d'avance
Luc
Le #6551081
René a écrit...

Dans ma boite mail Windows contact, je ne vois pas la mention 'nouveau
groupe de contact ' dans la barre d'outil.
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet.

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

René
Le #6551361
"Luc" news:
René a écrit...

Dans ma boite mail Windows contact, je ne vois pas la mention 'nouveau
groupe de contact ' dans la barre d'outil.
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet.

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci Luc, mais j'ai bien les paramètres repris dans l'adresse
ci-dessus.!!!!

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

René
Le #6551351
"René" news:

"Luc" news:
René a écrit...

[...]

Excuse pour ma réponse, en effet, tout est en ordre maintenant et en effet,
l'exemple repris dans ton adresse était bien ce que je recherchais.
Encore merci.

Merci d'avance

Padkoi