Barre de taches de KDE sous Ubuntu

Le
Regis SCOTTO
Bonjour a tous,

Je ne sais pas quelle mannipulation j'ai faite, mais ma barre
ou apparaissaient les applications lancees a disparu, maintenant j'ai
tout qui est colle sur la gauche, c'est genant, enfin, j'ai fouille
mais je suis arrive a remettre cet espace ou s'affichent les applis
lancees.

Merci d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.