Barre des taches Windows XP

Le
Jacques NOEL
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour rétablir la position
de la barre de taches Windows horizontalement en bas du bureau (je ne sais
pas pourquoi elle s'est positionnée verticalement à droite)

NM
Le #2464351
hello Jacques NOEL you wrote

[...]

Clik droit dessus >> déverouiller la barre des taches ( mais ce doit déjà
être le cas )

Et la chopper par un coin avec la souris et la mettre comme tu veux...

Et verroulier... afin qu'elle ne bouge plus.

A+
--
NM

John of Aix
Le #2479041
Jacques NOEL wrote:
[...]

Clique gauche sur une partie vide puis tirer vers le bas (jusqu'en bas)
puis lacher. Tu peux mettre ça en haut oi sur l'autre coté de la même
façon

NM
Le #2509361
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
[...]

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé alors...

?

Bon, je vais me coucher à minuit alors je m'en fout'un peu...

Stéphane Santon

Haaa, si la barre etait verouillée , pourquoi aurait elle bougé alors...

Parce que WIndows ferait des siennes... surprenant, non ?

Moi j'utilise l'interface "Windows Classique" et parfois (1 fois par
quinzaine) il repasse en thème "Windows XP", sans savoir pourquoi...

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com

John of Aix
Le #2546021
NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
[...]

Justement, elle ne peut pas être verouillée.

NM
Le #2619141
hello John of Aix you wrote

NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Bhein alors, par là ?

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1637/

Cordialement,
--
NM

John of Aix
Le #2630321
NM wrote:
hello John of Aix you wrote

NM wrote:
hello John of Aix you wrote

Jacques NOEL wrote:
[...]

Je crois que je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'on ne
pouvait pas verouiller la barre des taches, rien n'est plus simple, sans
passer par Regedit, un clic droit sur ladite barre, le choix adéquat et
voila. Je voulais dire que si la barre a été déplacée ellle n'aura pas
pu être verouillée à ce moment là car aucun déplacement n'est possible
dans ce cas.

NM
Le #2635191
hello John of Aix you wrote