Barrer un mot

Le
Jose
Bonjour,
Une petite question dans OE6, est il possible dans un texte de courrier de
barrer volontairement un mot ou plusieurs?
Exemple, dans la ligne ci-dessus je désirerai barrer "ou plusieurs" , pas
l'effacer mais le barrer
Est ce possible, si oui, comment faire?
Cordialement,
Jos.
mOmO
Le #1745718
Mécé Jose Kazécry
[...]

tu peux mais en HTML avec la balise <STRIKE>, à rajouter à la main dans
le source avec OE,

<STRIKE>ton texte</STRIKE>

là, en texte brut, ça ne marche pas
salut