Barres des tâches

Delisle Yann
Bonjour à tous

J'ai un problème assez bête et je sais pas comment le résoudre. La liste des
programmes ouverts qui s'affiche normalement sur la barre des tâches n'y
figure plus. J'ai donc le bouton démarrer à gauche, puis la barre de
lancement rapide, un grand espace et la zone de notification. Il ne manque
plus que les îcones des programmes actuellement ouvert. Ce problème ne se
produit quand dans un des comptes utilisateurs.

Comment puis-je régler ce problème ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Delisle Yann, tu nous disais :

Voilà un script de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Delisle Yann
Quand tu te blesse un doigt tu te coupe la main pour te soigner ?

Une réponse aussi stupide je l'aurai trouvée moi même. Il y avait également
la possibilité de formatter le disque dur et de tout réinstaller ou pourquoi
pas acheter un nouveau PC

44808d3e$0$2730$