Barres des tâches

5 réponses
Delisle Yann
Bonjour à tous

J'ai un problème assez bête et je sais pas comment le résoudre. La liste des
programmes ouverts qui s'affiche normalement sur la barre des tâches n'y
figure plus. J'ai donc le bouton démarrer à gauche, puis la barre de
lancement rapide, un grand espace et la zone de notification. Il ne manque
plus que les îcones des programmes actuellement ouvert. Ce problème ne se
produit quand dans un des comptes utilisateurs.

Comment puis-je régler ce problème ?

5 réponses

Glups
Tu vires le compte et tu le recrées...

Bonjour à tous

J'ai un problème assez bête et je sais pas comment le résoudre. La liste des
programmes ouverts qui s'affiche normalement sur la barre des tâches n'y
figure plus. J'ai donc le bouton démarrer à gauche, puis la barre de
lancement rapide, un grand espace et la zone de notification. Il ne manque
plus que les îcones des programmes actuellement ouvert. Ce problème ne se
produit quand dans un des comptes utilisateurs.

Comment puis-je régler ce problème ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Delisle Yann, tu nous disais :
J'ai un problème assez bête et je sais pas comment le résoudre. La
liste des programmes ouverts qui s'affiche normalement sur la barre
des tâches n'y figure plus. J'ai donc le bouton démarrer à gauche,
puis la barre de lancement rapide, un grand espace et la zone de
notification. Il ne manque plus que les îcones des programmes
actuellement ouvert. Ce problème ne se produit quand dans un des
comptes utilisateurs.
Comment puis-je régler ce problème ?

Voilà un script de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Delisle Yann
Quand tu te blesse un doigt tu te coupe la main pour te soigner ?

Une réponse aussi stupide je l'aurai trouvée moi même. Il y avait également
la possibilité de formatter le disque dur et de tout réinstaller ou pourquoi
pas acheter un nouveau PC

"Glups" a écrit dans le message de news:
44808d3e$0$2730$
Tu vires le compte et tu le recrées...

Bonjour à tous

J'ai un problème assez bête et je sais pas comment le résoudre. La liste
des programmes ouverts qui s'affiche normalement sur la barre des tâches
n'y figure plus. J'ai donc le bouton démarrer à gauche, puis la barre de
lancement rapide, un grand espace et la zone de notification. Il ne
manque plus que les îcones des programmes actuellement ouvert. Ce
problème ne se produit quand dans un des comptes utilisateurs.

Comment puis-je régler ce problème ?

Delisle Yann
Merci pour ton script, ça a totalement réglé mon problème

Il me reste plus qu'à savoir pourquoi j'en suis arrivé là :-)

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salutations Delisle Yann, tu nous disais :
J'ai un problème assez bête et je sais pas comment le résoudre. La
liste des programmes ouverts qui s'affiche normalement sur la barre
des tâches n'y figure plus. J'ai donc le bouton démarrer à gauche,
puis la barre de lancement rapide, un grand espace et la zone de
notification. Il ne manque plus que les îcones des programmes
actuellement ouvert. Ce problème ne se produit quand dans un des
comptes utilisateurs.
Comment puis-je régler ce problème ?

Voilà un script de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Glups
Si t'es si intelligent démerde toi...

Quand tu te blesse un doigt tu te coupe la main pour te soigner ?

Une réponse aussi stupide je l'aurai trouvée moi même. Il y avait également
la possibilité de formatter le disque dur et de tout réinstaller ou pourquoi
pas acheter un nouveau PC

"Glups" a écrit dans le message de news:
44808d3e$0$2730$
Tu vires le compte et tu le recrées...

Bonjour à tous

J'ai un problème assez bête et je sais pas comment le résoudre. La liste
des programmes ouverts qui s'affiche normalement sur la barre des tâches
n'y figure plus. J'ai donc le bouton démarrer à gauche, puis la barre de
lancement rapide, un grand espace et la zone de notification. Il ne
manque plus que les îcones des programmes actuellement ouvert. Ce
problème ne se produit quand dans un des comptes utilisateurs.

Comment puis-je régler ce problème ?