barres menus

mic3812
Bonjour,
J'ai pris dans ExcelLabo une macro pour cacher les barres de menus
dans une feuille, et la restitue à la fermeture:
Private Sub Workbook_Deactivate()
Dim Barre As Variant
For Each Barre In Barres
Application.CommandBars(Barre).Visible = True
Next Barre
Application.CommandBars("worksheet menu bar").Enabled = True
End Sub
Mais la barre des formules reste visible, j'aurai voulu la cacher
aussi.
merci pour votre aide.
michel

Dédé
Salut Michel !

tu pourrais ajouter ceci en début de proc :
Application.DisplayFormulaBar = False
et ceci en fin de proc
Application.DisplayFormulaBar = True

Est-ce que cela te convient ....