Barres d'outils verrouillées

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Tiens, voilà qui m'étonne, Google ne trouve rien M'avait pourtant=

semblé voir quelque chose ici il y a quelques mois.

Dans l'explorateur Windows, je ne réussis pas à déverrouiller les b=
arres
d'outils.

J'arrive à cocher la case pour faire apparaître la barre d'adresse, p=
our
sélectionner un répertoire, mais la barre d'adresse apparaît à dr=
oite
d'une autre barre, et je ne vois que son nom.

Comment fait-on, déjà, pour déverrouiller les barres d'outils ?

Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Statut d'activation activation en attente (30 jours restants)

(SP3 ? Tiens, mon programme de création de tâche planifiée a foncti=
onné
semble-t-il. La question a dû progresser, depuis que j'avais repéré=
un
blocage, à ce niveau.)
Questions / Réponses high-tech
Gloops
Le #21585121
Le 14/04/2010 23:20, Gloops a écrit :
[...]

Ah, bren voilà que maintenant le programme est réglé, sans que j'ai e
conscience d'avoir fait quelque chose pour ça. A présent la case
"Verrouiller les barres d'outils" accepte d'être décochée, et ensui te je
peux mettre les barres d'outils où je veux.