Barres d'outils verrouillées

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Tiens, voil qui m'tonne, Google ne trouve rien M'avait pourtant=

sembl voir quelque chose ici il y a quelques mois.

Dans l'explorateur Windows, je ne russis pas dverrouiller les b=
arres
d'outils.

J'arrive cocher la case pour faire apparatre la barre d'adresse, p=
our
slectionner un rpertoire, mais la barre d'adresse apparat dr=
oite
d'une autre barre, et je ne vois que son nom.

Comment fait-on, dj, pour dverrouiller les barres d'outils ?

Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
diteur Microsoft Corporation
Statut d'activation activation en attente (30 jours restants)

(SP3 ? Tiens, mon programme de cration de tche planifie a foncti=
onn
semble-t-il. La question a d progresser, depuis que j'avais repr=
un
blocage, ce niveau.)
Gloops
Le #21585121
Le 14/04/2010 23:20, Gloops a écrit :
Bonjour tout le monde,

Tiens, voilà qui m'étonne, Google ne trouve rien ... M'avait pourta nt
semblé voir quelque chose ici il y a quelques mois.

Dans l'explorateur Windows, je ne réussis pas à déverrouiller les barres
d'outils.

J'arrive à cocher la case pour faire apparaître la barre d'adresse, pour
sélectionner un répertoire, mais la barre d'adresse apparaît à droite
d'une autre barre, et je ne vois que son nom.

Comment fait-on, déjà, pour déverrouiller les barres d'outils ?

Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Statut d'activation activation en attente (30 jours restants)

(SP3 ? Tiens, mon programme de création de tâche planifiée a fonc tionné
semble-t-il. La question a dû progresser, depuis que j'avais repéré un
blocage, à ce niveau.)

Ah, bren voilà que maintenant le programme est réglé, sans que j'ai e
conscience d'avoir fait quelque chose pour ça. A présent la case
"Verrouiller les barres d'outils" accepte d'être décochée, et ensui te je
peux mettre les barres d'outils où je veux.