Barres des tâches

Le
Michel
Bonjour à tous,

Voici ma question. Peut-on ajouter une 2ème barre de tâche sur le bureau
sous Windows Vista comme il est possible de le faire sous Windows XP.
Si oui comment. Merci

Michel
Eric Giffard
Le #908608
[...]

Bonjour/Bonsoir
Une deuxième barre des tâches ?
Comme sous XP ? je comprends encore moins.Je n'en ai jamais vu deux dans XP.
A moins d'installer un deuxième bureau (logiciel tiers) comme depuis Windows
95...

Et pour quoi faire d'ailleurs ?
On peut ajouter suffisamment d'éléments dans la barre (lancement rapide en
particulier) sans avoir besoin de seconde barre.
Sinon dans Vista il y a aussi le volet et ses super "gadgets" vachement
utiles .
;-)
A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

CorneBouc
Le #921600
[...]

Bonsoir,

RocketDock est encore plus pratique :
http://rocketdock.com/

Bonne soirée,
Philippe

CorneBouc
Le #921599
[...]

Sinon comme sous XP : clic drooit sur la barre des tâches -> barre
d'outils -> nouvelle barre d'outils