barrettes mémoire

francois.jacquemin
Je donne des barrettes mémoire pour PWMac G5 si ça intéresse quelqu'un
avant la déchetterie.
--
F. J.

Pierre Pallier
Hello, François Jacquemin a écrit dans

Je donne des barrettes mémoire pour PWMac G5 si ça intéresse quelqu'un
avant la déchetterie.

Ce serait dommage ! :)
C'est de la DDR de quelle vitesse et capacité ?
--
Pierre.
Signature en grève.
francois.jacquemin
Pierre Pallier wrote:

> [...]

> avant la déchetterie.

Ce serait dommage ! :)
C'est de la DDR de quelle vitesse et capacité

En fait je ne sais pas, ce sont les barrettes d'origine, je les ai
changées plus tard, mais j'ai un doute : et si elles dataient du G4 ?

--
F. J.
Le Moustique
Le 26/08/2015 18:16, François Jacquemin a écrit :
En fait je ne sais pas, ce sont les barrettes d'origine, je les ai
changées plus tard, mais j'ai un doute : et si elles dataient du G4 ?

Ca dépend de la génération de Powermacs.
Les premiers G5 (jusqu'à début 2005) utilisaient de la SDRAM DDR 184
pins, tout comme les G4 depuis 2002. Les G4 antérieurs utilisaient de la
SDRAM 168 pins, et les G5 postérieurs à mi-2005 de la DDR2 ECC 240 pins.

--
/)
-:oo= Guillaume
news
Le Moustique wrote:

> [...]

pins, tout comme les G4 depuis 2002. Les G4 antérieurs utilisaient de la
SDRAM 168 pins, et les G5 postérieurs à mi-2005 de la DDR2 ECC 240 pins.

Si c'est de la PC133-333 cela devrai aller dans un de mes Cube G4 .
El Mosquito, verifie STP Mactracker ayant disparu de mon PPC603 - OS-8.6
en production , et je suis loin de mes autres chouchou moins agée.

LR
francois.jacquemin
La Rouille wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

El Mosquito, verifie STP Mactracker ayant disparu de mon PPC603 - OS-8.6
en production , et je suis loin de mes autres chouchou moins agée.

Merci

As-tu reçu mon message en privé ?
--
F. J.
francois.jacquemin
François Jacquemin wrote:

As-tu reçu mon message en privé ?

Si moi pas recevoir d'adresse d'ici demain matin, moi benner tout ça
sans remords because ça encombre !
--
F. J.
Le Moustique
Le 27/08/2015 18:28, La Rouille a écrit :

Si c'est de la PC133-333 cela devrai aller dans un de mes Cube G4 .
El Mosquito, verifie STP Mactracker ayant disparu de mon PPC603 - OS-8.6
en production , et je suis loin de mes autres chouchou moins agée.

C'est bien de la SDRAM 168 pins, mais en PC 100 dans les Cubes.
Toutefois, je ne serais pas étonné qu'ils digèrent de la PC 133, surtout
si tu évites les mélanges. Y'a 3 slots sur le Cube... tu devrais donc
arriver à grimper à 1,5 Go, à condition de trouver 3 barrettes de 512
compatibles. Là, c'est moins évident... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
patral
Le Moustique wrote:

[...]

Mais si, mais si ...

J'en ai trouvé 3 chez rueducommerce en février dernier pour 53 zorros :

Produit : Mémoire RDC SDRAM PC-133 - 512 Mo 133 MHz
Référence : NN-512PC133
Marque : RUEDUCOMMERCE

Bien content le Cube :-)

--
Resistance is futile : you'll be assimilated.
news
Patrice Alteirac wrote:

Le Moustique wrote:

> Le 27/08/2015 18:28, La Rouille a écrit :
> C'est bien de la SDRAM 168 pins, mais en PC 100 dans les Cubes.
> Toutefois, je ne serais pas étonné qu'ils digèrent de la PC 133, surtout
> si tu évites les mélanges.

J'en ai un qui a que des PC 133 ( 2x256 + 1 512 ) et aucun probléme.
L'autre ou il y a PC100 et PC133, me fait des miséres de temps en temps.
C'est vrai qu'il est en Ga Gigadesins 1.8Ghz et sa VRM + carte graphique
NVDIA Geforce, le tout dans une boite ClearCube. Il va falloir que je
monte le ventilo pour .la CG.

Merci du tuyau

--
LR